Jean Valjean -:- Traduction d'un message de Livia sur F7 -:- Sun, Sep 08, 2002 at 12:07:14 (CEST)


Subject: Traduction d'un message de Livia sur F7
From: Jean Valjean
To: All
Date Posted: Sun, Sep 08, 2002 at 12:07:14 (CEST)
Email Address:
Not Provided

Message:


Traduction d'un message de Livia sur F7 (http://www.anyboard.net/soc/religion/rawat/index.html)

A propos des récentes déclarations de Maharaji à Amaroo qui dit que les prémies qui le critiquent sur internet sont des allumettes brulées et ne méritaient pas de recevoir la C.

Livia 09/07/2002,

Non seulement les gens qui sont partis sont maintenant décrits par M comme des 'allumettes qui ne se sont pas allumées', mais les anciens prémies sont des 'cookies brulés' et les nouveaux prémies feraient mieux de les éviter.

Si les anciens prémies sont brulés, ils ont été brulés par ce qu'il a dit, par ce qu'il nous disait de faire, et par la manière qu'il nous advisait de vivre notre vie.

Et si un prémie qui était la dans ces jours anciens insiste en disant que cela n'était pas comme ca, alors c'est qu'il avait choisi de ne pas écouter et qu'il n'était la probablement que pour le 'high' et la vie sociale.

Quiconque était présent a Orlando en 1979 et a écouté la tirade coléreuse de M a propos de notre manque de dévotion ne peut avoir aucun doute sur ses opinions sur nous. Il voulait une soumission et une dévotion totale et que chaque prémie célibataire entre a l'ashram. J'étais là, je l'ai entendu.

Beaucoup de prémies étaient en larmes ce soir la et beaucoup sont partis.

Si quelqu'un a la transcription de cette soirée il serait intéressant de la lire maintenant à la lumière de ce qu'il dit aujourd'hui. Les nouveaux prémies croient-ils ce qu'il dit a propos des anciens ? Ils le croient évidemment. C'est incroyable. L'amour et la sincérité étaient alors si puissants qu'ils étaient palpables.

De nombreux prémies ont donné tout ce qu'ils avaient pour le suivre et dédier leurs vies à pratiquer la C. parce que sa description de la Connaissance avait créé une soif en nous, la soif meme qu'il disait que nous avions besoin pou pouvoir la recevoir.

Pour quelle autre possible raison pense-t-il que nous voulions la C. ?

Son arrogance et son mépris pour ceux qui l'ont aimé sont simplement à peine croyables.